vendredi 31 décembre 2010

Politicien belge: "Les musulmans sont mieux intégrés que les juifs"

Le magazine belge néerlandophone P Magazine a interviewé le politicien Selahattin Koçak (socialiste flamand) sur la politique d'intégration. Le titre de l'article est "Les musulmans sont mieux intégrés que les juifs" et la première question est précisément celle-là. Malgré leur présence millénaire en Europe et leur contribution à la culture européenne, les juifs sont encore en général considérés comme des immigrants en Belgique ... Il n'y a donc rien d'anormal ou de choquant qu'un des plus grands magazines s'interroge sur l'intégration des juifs dans la société belge ... Rappelons que le dernier lauréat du Prix Nobel belge fut précisément un juif (un immigré donc) Ilya Prigogine. Il reçut le prix Nobel de chimie en 1977, après avoir reçu la médaille Rumford en 1976.
Extraits repris du blog Islam in Europe :

Question : Pensez-vous que les musulmans sont mieux intégrées que les juifs, alors que ceux-ci commettent rarement des crimes?

Selahattin Koçak : "Absolument. L'article que vous avez publié il y a quelques semaines sur la manière dont les juifs vivent à l'écart du reste de notre société, ne le démontre pas suffisamment ?  J'ai été choqué.  Surtout par la manière dont ils font taire leur propre peuple. A mon avis, Michael Freilich (rédacteur en chef du magazine juif Joods Actueel) est  beaucoup plus dangereux que Abu Imran [1] (le dirigeant de Shariah4Belgium). Il passe toute sa journée à éplucher tous les journaux à la recherche de la moindre remarque de travers sur les Juifs, pour y réagir avec beaucoup d'indignation. Il fait son travail très bien, parce que c'est clair tous les lecteurs juifs le suivent. Mais il crée aussi la notion de "nous et eux".

"Les Juifs profitent encore d'un des plus grands crimes dans l'histoire de l'humanité, mais l'Holocauste a été perpétré il y a 65 ans. Vous et moi nous n'en sommes pas responsables.  Point à la ligne. Par ailleurs, on peut s'interroger sur la différence entre l'Holocauste et ce qu'ils [les juifs] font en Palestine. C'est du meurtre de masse. Ils bavent de rage quand on parle d'apartheid, mais  construisent un mur et des colonies sur des terres qui ne leur appartiennent pas. Et dans notre société, ils ont aussi construit un véritable mur autour d'eux. Je sais qu'ils ont subi un énorme traumatisme et que par conséquent ils redoutent les étrangers [c'est-à-dire les Belges ?].

"Mais tout ça est lié aux sous. Une communauté qui a assez d'argent peut vivre à l'écart de la majorité. Vous voyez ça partout dans le monde. Une communauté qui n'est pas aussi riche est vouée à s'intégrer, et je le dis de façon positive. "

Le reste de l'article traduit par Islam in Europe est une charge implacable contre ... les Belges.

[1] "La démocratie, c’est koufar. Quand tu votes, tu ne restes plus musulman parce que la démocratie n’a rien avoir avec l’islam. La démocratie est un système où les peuples décident des lois qui doivent être appliqués mais pour nous les lois ont déjà été décidées par Allah et nous ne pouvons donc pas les changer. Maintenant, on a des élections [belges]le 13 juin et nous allons essayer de parler aux musulmans pour leur expliquer que c’est koufar et qu’on ne peut pas voter. Inchallah, on est en train de travailler pour implémenter la sharia en Belgique" (Source: Bivouac-ID)
- Sharia4Belgium fier du soutien d'un conseiller d'Al-Qaïda
- Un mouvement fondamentaliste musulman appelle au boycott des élections belges

2 commentaires :

Adi a dit…

À Molenbeek, c'est incontestable !

ROYAL BEY a dit…

il est temps que vous arrêtiez de dire ce votre propagande vous dise "où faire". vous êtes comme des toutous gueulards , mais qui n'ont rien dans le futal .
ne vous inquiétez pas , vous la cherchez , et bien vous l'aurez votre énième raclée .
Israël vivra