mercredi 8 février 2012

Philosémitisme démasqué par Souhail Chichah de l'Université libre de Bruxelles

"Qu'ils [les blogs financés par Tel Aviv] soient ici chaleureusement remerciés, le blog philosémitisme tout particulièrement." (Souhail Chichah)


Souhail Chichah de l'Université libre de Bruxelles vient de se distinguer en sabotant une conférence de "l'islamophobe" Caroline Fourest. M. Chichah nous fait le grand honneur d'être un fidèle lecteur de Philosémitisme. Il faut néanmoins reconnaître que, comme pour Caroline Fourest, Philosémitisme n'est pas en odeur de sainteté chez lui.

Suite à la publication de ce message le 18 janvier: Danger sioniste en Belgique: Chichah, Madrane et Saïdi se mobilisent, un lecteur nous a signalé que l'ineffable Souhail Chichah a fait le "coming out" sur Facebook de notre financement - sans toutefois dévoiler les sommes (sans doute substantielles) que selon lui nous recevrions.  Nous sommes donc à la solde et à la botte de "l'entité sioniste" meurtrière, c'est-à-dire d'Israël.  Philosémitisme comploterait donc au sein d'un vaste réseau.  Nous ignorons si M. Chichah s'est plaint de nous auprès du Roi Albert II.
"Je vois au moins deux grands avantages à ces blogs financés par Tel Aviv:

1) La mise à jour des produits à boycotter [NDLR: un combat que l'on mène avec une extrême tenacité à l'ULB, en particulier Pierre Galand]: ils ne manquent en effet jamais de crier leur joie dés qu'une entreprise israélienne dégote un noveau contrat en Europe.
2) Le relai et la publicité (mensongère, mais la pub c'est la pub) de toute initiative antisioniste.

Qu'ils soient ici chaleureusement remerciés, le blog philosémitisme tout particulièrement."

2 commentaires :

Vive la vie ! a dit…

FITNA, LE FILM !

Fitna, le film de Geert Wilders, parle de l'islam, du coran, de l'immigration. Et aussi des musulmans immigrés en Hollande (Pays-Bas), en Angleterre (Grande-Bretagne) et dans le reste de l'Europe. Ici version anglaise avec sous-titres français (VOST) :

Fitna de Geert Wilders, version française
http://www.youtube.com/watch?v=mV10NMlhw_k

Anonyme a dit…

Je me réjouis!! Ce Monsieur Chichah était plus dangereux calme et lucide que farfelu et con.