jeudi 20 décembre 2012

Israël-bashing, encore une amabilité de France 24

La nomination par l'hebdomadaire Time du Président Barack Obama de Personnalité de l'Année 2012 a incité le correspondant de France 24 Douglas Herbert a publier un tweet le félicitant et l'incitant à se dresser contre Benjamin Netanyahu:
Pour Douglas Herbert régler son compte à Benjamin Netanyahu doit être LA priorité du Président américain.

Elder of Ziyon qui a révélé l'affaire écrit: cet rédacteur en chef ne sait même pas que 'Time's Person of the Year' n'est ni un prix ni une distinction honorifique - la nomination indique que dans l'opinion de Time en 2012 Obama a été la personne a eu le plus d'influence sur les événements. Stalin fut nommé deux fois et Hitler une.

Ce tweet montre que ce rédacteur en chef est ignorant et a des préjugés contre Israël. Ce n'est pas surprenant, car souvent les deux vont de paire.

Elder of Ziyon rappelle que France 24 est détenue à 100% par le gouvernement français et diffuse en trois langues: français, anglais ... et arabe.

Entre-temps, M. Herbert a supprimé le tweet, croyant peut-être qu'il passerait inaperçu. Or les gens des médias devraient savoir qu'effacer une déclaration en douce ne fait qu'aggraver les choses.

Aucun commentaire :