lundi 3 décembre 2012

Mots durs sur l'erreur suicidaire des Juifs d'Europe

"Je crois que les juifs d'Europe commettent une erreur suicidaire quand, sous prétexte de critiquer Israël, ils s'étouffent d'indignation avec les intellectuels et hauts fonctionnaires européens qui drapent le vieil antisémitisme dans un nouveau langage, et qui hier encore voulaient les exterminer; pourquoi donc auraient-ils changé leurs intentions?

Je voudrais poser une question à ces juifs pieux et stupides qui se renient eux-mêmes et qui vomissent des insultes contre Israël: "En quoi est-ce que ça te gêne, espèce de crétin? Tu vis en Suisse, en France, au Danemark ou ailleurs, alors pourquoi [...] l'effroyable arrivée au pouvoir du néonazisme européen [ne te dérange-t-elle pas]? Tu as beau te déguiser, crétin, as-tu déjà oublié que la Suisse a exigé qu'un J soit apposé dans ton passeport, que les Français t'ont enfermé dans un camp et t'ont livré aux assassins nazis, que l'Europe tout entière a regardé avec complaisance les derniers soubresauts des déportés juifs dans les chambres à gaz d'Auschwitz?"

J'en arrive à conclure que le juif d'Europe est effectivement un personnage nuisible qui déteste voir des armes de défense entre les mains de juifs et voir dans sa propre extermination l'unique solution à sa vie vécue avec une conscience abjecte et confuse. Il n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint son but, tant qu'il n'aura pas été déporté dans un nouvel Auschwitz, battu, dépouillé, tant qu'il n'aura pas creusé sa propre tombe, etc.: tout cela l'étonnera à nouveau, comme autrefois." (10 août 2002)

Sauvegarde, Journal 2001-2003 d'Imre Kertész, traduit du hongrois par Natalia Zaremba-Huzsvai et Charles Zaremba, Actes Sud, 224 p., 19,80 € (p.p. 157-158)


Une école juive bruxelloise veut déménager pour des raisons de sécurité


Quand Tom Lantos a rappelé Auschwitz à Harry van Bommel, le chantre de l'intifada

1 commentaire :

Monique a dit…

Il y a encore des juifs qui ne disent pas du mal d'Israël. Les autres, ce sont des traîtres et j'ai dit ce que je pensais des traîtres sur ce blog à plusieurs reprises : pour eux, il n'y a pas de repos même dans la tombe, même au-delà de la tombe.
Je suis chrétienne sioniste et nous sommes beaucoup surtout aux USA et nous défendrons jusqu'à notre mort le peuple juif et leur seule terre : Israël.
Nous n'appartenons à aucun parti politique (ils sont tous antisionistes pour cacher leur antisémitisme), nous n'avons pas vraiment de religion (certains sont pratiquants, d'autres non comme moi), nous ne laissons pas berner par la propagande des médias et des politiciens car nous pensons par nous-mêmes et sommes libres.
ENFIN, NOUS N'AVONS QU'UN SEUL AMOUR : LES VRAIS JUIFS D'ISRAEL ET DU MONDE ENTIER.

PS : Les vrais juifs israëliens déclareront une guerre totale au monde arabe et au monde entier plutôt que de laisser advenir une autre Shoah : j'en suis sûre. Et ils ont raison : autant mourir tous ensemble que se laisser exterminer encore une fois.