mercredi 18 décembre 2013

Le HuffPost publie un Belge obsédé par la mafia sioniste et le lobby juif international

"Si 4 enfants juifs méritent une minute de silence, les enfants palestiniens méritent qu'on se taise à jamais... faites passer ce message qu'il arrive aux juifs."

"Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur.  Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes." (Pierre Piccinin)


Le Hufftington Post a publié un article très sarcastique sur la France de l'indigné belge francophone Pierre Piccinin.  Celui-ci, admirateur de Dieudonné,  s'est distingué en menaçant et dénonçant "la mafia sioniste".  M. Piccinin est également le fondateur de l'Association pour la protection des libertés et du droit d'expression. C'est en grande fanfare qu'il annonçait sur son blog en octobre 2011 sa création: "En outre, parce qu’il est grand temps que cessent ces méthodes exécrables, qu’il s’agisse du sionisme ou d’autres objets, deuxièmement, avec le soutien d'universitaires, de journalistes et de citoyens engagés, je prends l’initiative de constituer une association pour la protection des libertés et du droit à l'expressionJ’invite dès lors le monde intellectuel et tous les citoyens, en Belgique, en France, en Europe, à se mobiliser.  Pour que s’arrête la peur!"  Visiblement tout le monde n'est pas impressionné par les idées de M. Piccinin.  Jonathan Littell qui l'a traité de "crétin de Gembloux". Christophe Ayad dans Le Monde: "Pierre Piccinin, 39 ans, belge et enseignant, est un aventurier sans fantaisie, un chercheur sans qualification. Bref, un touriste de la guerre. Tel Fabrice à Waterloo, il a traversé la Syrie en révolution, sans rien y comprendre mais en croyant y voir clair. [...] Obsédé par les théories du complot, il lui faut toujours découvrir le véritable sens caché des choses. Le régime syrien a su jouer à merveille de sa vanité et de son amertume d'être snobé par les chercheurs comme par les journalistes, qu'il ne se prive pas de critiquer."  Le journaliste Max Loiseau l'a traité de Syrial menteur...

Voici quelques tirades du grand intellectuel: 

"Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur.  Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes." (Pierre Piccinin)

"Piccinin c’est aussi et avant tout un antisémite et un antisioniste notoire qui n’hésite pas à se servir de sa fonction à l’école européenne pour déverser sa haine à l’égard des Juifs!" (Max Loiseau)

Sur son Facebook M. Piccinin a écrit à l'occasion de  la tuerie de Toulouse:  "Si 4 enfants juifs méritent une minute de silence, les enfants palestiniens méritent qu'on se taise à jamais... faites passer ce message qu'il arrive aux juifs."
Cette photo est celle d'un jeune lanceur de pierres palestinien pris en action...

Repris du blog de M. Piccinin - Piccinin à gauche Lévy à droite
- Prof de l'Ecole européenne traite de cons les Portugais et les Espagnols

Aucun commentaire :