lundi 14 juillet 2014

Haine d'Israël - ça continue en France

Source: le blog d'Eric Buzin (signalé par YR)

Quand un Prix Nobel de la Paix s’exprime sur le Peuple Juif… Moi ça me fout la trouille quand je vois ça. Voir même la chiasse. Mais bon, on aurait pu lui attribuer le Prix Nobel du Pet plutôt non?


1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Monsieur Amirshahi, ne vous fatiguez pas : la voix de la France ne compte pas en Israël, elle compte moins qu'une chiure de mouche, y compris celle du Président de la République. Alors, vous parlez de celle d'un petit député né en Iran, franco-iranien : les israëliens sont pliés de rire s'ils vous ont entendus, ce que je ne crois absolument pas.

Vous n'avez pas remarqué qu'aucune image de ce qui se passe du côté israëlien n'est diffusée par les journalistes de toutes les chaînes françaises. Vous voyez, c'est parce que, quand un journaliste français arrive en Israël, ce pays se fiche totalement de lui. Le gouvernement et le peuple israëlien le regardent et regardent la plupart des français comme des antisémites avérés : ils ont d'excellentes raisons de le penser avec un Merah, un Nemmouche et des myriades d'arabo-musulmans ou perses musulmans qui, malheureusement ont eu la nationalité française et qui maintenant pourrissent la vie des juifs français présents sur le sol de France plusieurs siècles avant eux, et qui attaquent maintenant leurs synagogues avec des fidèles à l'intérieur.

Vous êtes avec vos acolytes ce qui a pu nous arriver de pire, à nous juifs, après le nazisme mais cette fois-ci, nous ne courberons plus l'échine : nous nous battrons ici et en Israël. Nous aimerions bien que vous n'existiez pas mais comme c'est impossible, alors, nous vous combattrons jusqu'à notre alyah.

Je me suis un peu égarée, je reviens donc à ces journalistes français. Vous savez ce qu'Israël fait d'eux quand ils arrivent à l'aéroport Ben Gourion : elle les cantonnent immédiatement à Gaza. Au départ, je pensais que c'était délibéré de la part des journalistes qui sont tous pro-palestiniens de ne montrer que des images de cette entité terroriste. Mais, à y regarder de plus près, ce n'est pas ça, c'est Tout Israël qui vomit les journalistes français,la France, le Président de la France, le gouvernement de la France, les députés français comme vous et encore plus quand ils sont nés dans un pays musulman qui cherche à détruire Israël comme votre pays natal. Alors elle les parquent avec le Hamas, un ami de longue date de la France et les empêchent de filmer des israëliens quand ils descendent dans leurs abris et que leurs enfants hurlent de peur.

Nous, juifs de France, nous partirons en Israêl parce que nous en avons plus qu'assez de cette population afro et arabo-musulmane qui rêve de reproduire les pogroms de l'Europe de l'Est du XIXéme et XXéme siècle en France, et si nous n'avons pas de place arrivés là-bas, nous nous gênerons pas pour construire nos maisons en Cisjordanie sans le moindre remord. Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Vous nous poussez à l'exil et en plus, vous nous donnez des leçons de morale et nous dites où nous devons construire: Israël est notre pays et les palestiniens n'ont qu'à aller vivre en Jordanie qui est leur pays. Il existe 57 pays à majorité musulmane : il y a de la place pour eux.

Mais je pense que c'est juste de la petite politique franco-française que vous voulez faire pour exister microscopiquement. Mais Hollande et Valls ne vous écoutent guère et ils n'ont même pas besoin de votre voix à l'Assemblée parce qu'il n'y a pas de texte de loi sur le conflit israëlo-palestinien actuellement en cours : de toute façon, vous n'avez voté aucun texte de loi jusqu'à présent, donc elle ne compte plus pour le Président et son Premier Ministre.
Nous, nous voulons construire dans tout Israël et nous y arriverons : c'est une entreprise autrement plus intéressante.

Je crois en plus que vous êtes la voix de ce fourbe de Ministre de l'Economie qui complote avec les frondeurs. Nous connaissons les sentiments de ce Monsieur pour Israël, les Israëliens et les juifs sionistes.